NOTE DE SERVICE

 

 

Grâce à la vidéosurveillance, il nous a été donné de constater que des intrus, étrangers à l’établissement, se permettent de fréquenter et de s’approprier même les espaces destinés aux étudiants de l’école nationale polytechnique (peut être avec la complicité de quelques étudiants de l’ENPC).

Nous ne saurons accepter cette situation synonyme de délit conformément au règlement intérieur de l’école, et nous comptons sur la mobilisation de tous pour assurer la sécurité de nos étudiants et la préservation de nos infrastructures et de notre matériel en bon état.

Il est également utile de rappeler que tout étudiant qui se permet de faciliter l’accès aux extra-polytechniciens est passible de conseil de discipline.

Il est demandé aux agents de sécurité d’organiser des contrôles inopinés, au foyer particulièrement, en vérifiant les cartes d’étudiant. Tout refus de présentation de la carte expose son auteur à de lourdes sanctions.

Enfin pour limiter ces actes clandestins, et dans l’intérêt de tous, l’accès à l’école ne sera autorisé que sur présentation de la carte d’étudiant de l’ENPC et ce à partir du Dimanche 18/03/2018.

 

Tous les concernés sont appelés à respecter scrupuleusement cette présente note de service.

La Direction  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*