Cérémonie de clôture de l’année universitaire 2019-2020 (sortie de la 4ème promotion d’ingénieurs)

 

Le 19 octobre 2020 s’est déroulée la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2019/2020, avec la sortie de la quatrième promotion de l’École Nationale Polytechnique de Constantine « Malek Bennabi » baptisée sous le nom du défunt Trouni Ahmed, étudiant de 4ème année électrotechnique, décédé tragiquement cette année.

Après avoir écouté l’hymne national et le discours du directeur de l’école qui a retracé succinctement l’historique et le développement de l’école depuis son ouverture officielle en septembre 2014, en soulignant ses capacités et ses objectifs, ainsi que sa position sur la carte du développement national.

S’en est suivie la distribution des diplômes et des cadeaux à la famille du défunt étudiant  et aux étudiants majors de promotion de chaque spécialité des quatre départements, et la prise de parole du représentant des étudiants majors et un représentant des étudiants.

Enfin, les diplômes ont été distribués aux ingénieurs de l’école et la cérémonie a été clôturée par une prise d’une photo commémorative des tous les ingénieurs avec les enseignants, les responsables l pédagogiques et administratifs de l’école.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*